Votre position: Page d’accueil / DES PRODUITS / Sony
  • description
    • Charge rapide: chargez complètement vos deux contrôleurs dans les 3 heures et peut être terminé dans les 2,5 heures lorsque vous chargez un contrôleur. Il fournit un moyen simple et rapide de charger et de stocker vos contrôleurs PS4 en toute sécurité.
    • Sécuritaire pour l’utilisation: Découpe d’électricité à protéger automatiquement. Cette station de chargement PS4 possède une fonction de sécurité de chargement de la batterie pour le contrôleur PS4. Lorsque le contrôleur PS4 est alimenté à 70% à 100%, il ne sera pas chargé si vous le placez sur la station de chargement PS4. Cette fonction a été conçue pour conserver votre contrôleur PS4 plus longtemps.
    • Double port USB: autorisez le chargement simultané de deux contrôleurs PS4 sans devoir les connecter au système PS4. 4 colles antidérapantes garantissent un équilibre stable, empêchent le dock de chargement de se déplacer mal.
    • Affichage de charge: les voyants lumineux indiquent clairement devant l’écran que la charge est terminée; Le voyant vert indique que le contrôleur PS4 est complètement chargé, le voyant rouge indique que le contrôleur PS4 est en cours de chargement.
    • Save Place: Idéal pour stocker vos contrôleurs dans le chargeur lorsque vous ne jouez pas. Essayez-le à nos frais et profitez d'une partie continue de la lecture. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous pour un remboursement dans les 90 jours.
  • Size Chart
  • Measurement
  • Color Chart

    Please be aware that due to your computer monitor display the color may have some difference between the picture and the physical item

    Please according to you to buy the dress fabric, select the corresponding fabric color chart

Chargeur double pour chargeur USB pour station de chargement KINGTOP pour PS4 pour PlayStation 4 avec indicateur DEL pour contrôleur Sony Playstation

$18.99
26% OFF
+
-
(10 disponibles)
Choisissez l’information que vous besoinX
Ou acheter sur un autre site:
liens:peruvian hairlace closurehuman hairbrazilian hairbrazilian virgin hairlace frontalbalalaboxkid shoeslady bagsmedicalproductcycling jersey
Message Us

Your position: Home / Products / Sony
  • Description
    • Fast Charging: Fully charge your two controllers within 3 hours and can be completed within 2.5 hours when charging one controller. It provides an easy and quick way to charge and store your PS4 controllers securely.
    • Safe for Use: Automatically Electricity Cut-out for Protecting. This PS4 charging station has battery charging safety function for PS4 controller, once the PS4 controller has 70%-100% power, it won’t be charged if you put it on the PS4 charging station. This function design is to keep your PS4 controller for longer use.
    • Dual micro USB port: Allow you charger two PS4 controllers simultaneously without having to connect them to the PS4 system. 4 anti-skid glues guarantee the stable balance, prevent the charging dock from wrong shifting.
    • Charging Display: LED lights clearly indicate in front of screen when charging is complete; Green light states the PS4 controller has charged completed, red light states the PS4 controller is in charging.
    • Save Place: Ideal for saving your place to store your controllers in the charger when you're not playing.Try it out at our expense and enjoy continuous game playing, if you are not fully satisfied, just contact us for a refund within 90 days
  • Size Chart
  • Measurement
  • Color Chart

    Please be aware that due to your computer monitor display the color may have some difference between the picture and the physical item

    Please according to you to buy the dress fabric, select the corresponding fabric color chart

Dual USB Controller Charger for PS4 KINGTOP Charging Dock Station for PlayStation 4 with LED Indicator for Sony Playstation 4 PS4 / PS4 Pro / PS4 Slim

$18.99
26% OFF
    Please select the information you wantX
+
-
(10 available)
Links:peruvian hairlace closurehuman hairbrazilian hairbrazilian virgin hairlace frontalbalalaboxkid shoeslady bagsmedicalproduct
Message Us